BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ballak

Aller en bas 
AuteurMessage
Ballak
Apprenti
Apprenti
Ballak


Niveau : 100

Messages : 19
Réputation : 51330
Age : 31
Localisation : Genève

Présentation de Ballak Empty
MessageSujet: Présentation de Ballak   Présentation de Ballak Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:54

Bonjour à tous,

Bah concernant mon personnage, il s'agit de Ballak, un sram niveau 100 (pas pour longtemps) dont les métiers sont les suivants. Paysan niveau 100, Boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 100.
Mon but auprès de cette guilde est d'aider au mieux les membres, le mieux que je peux faire en ce moment c'est d'aider un membre à monter ses niveaux en tant qu'Alchimiste, c'est pourquoi je lui donne les fleurs nécessaires pour ça.

L'objectif principale pour moi est d'avoir 101 parchotage de force, il me reste 15 grands parchemins de force ainsi que 6 puissants parchemins de force. C'est pourquoi je consacre tout mon temps à la fabrication de pains pour les hauts niveaux pour pouvoir avoir suffisament d'argent pour acheter directement les parchemins voulus. les dropper demanderaient trop de temps et j'achète à l'HDV des ressources uniquement si le prix est abordable.

J'ai fait parti d'une grande guilde auparavent. Elle se nomme Topaz, cette guilde est lvl 5x, j'ai été kikké car je n'ai pas pu me connecter à Internet auparavent et cela est normal étant donné que je n'ai pas pu les prévenir auparavent. Je me suis investi auprès de cette guilde pour rien, en raison de leur augmentation de niveau fulgurante et moi étant toujours au lvl 100, ils montaient chacun vers le lvl 140 et le niveau minimum augmentait toujours qui est aujourd'hui de 140 ou 150, bref cette guilde était trop forte pour moi et participer aux différents activités de la guilde étaient très difficile, car ils étaient toujours volontaire pour aller sur l'île de Grobe, Sprinter Cell, etc.

C'est pourquoi je recherche jusqu'à maintenant une guilde de mon niveau pour pouvoir faire plus de choses en espérant que ce que je fais pour la guilde serve à quelque chose que contrairement au temps où j'étais encore chez Topaz.

Dans la vie réelle je suis un gars de 18 ans qui habite à Genève en Suisse, je suis quelqu'un de calme, ne cherchant personne, de nature amical, mais aussi fin stratège dans les jeux vidéos.

En espérant que vous avez aimé ma brève présentation, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu.

Ballak le sram.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ballak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ballak
» Présentation: Necro *_*
» Présentation: Laouff
» Présentation Erhonne !
» Présentation de Shado-Night :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: