BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation: Necro *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
Darknecrofear


Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 53508
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Présentation: Necro *_* Empty
MessageSujet: Présentation: Necro *_*   Présentation: Necro *_* Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Cool *omg v'la le meneur*


Salut à tous ^^ ! Faut bien un gugus pour se lancer sur le premier topic donc c'est moi qui m'y colle alien . Que dire, que dire... Et bien tout d'abord que j'ai commencé dofus il y a maintenant plus de 3 ans et que j'ai créé hnjfdgujerhniguheryigt et fait grandir un sacri qui a atteint maintenant le niveau 197 What a Face . Évidemment j'en suis fier mais au fond y'a pas de mérite à être un geek... Embarassed

Concernant l'IRL:

Je m'appelle Hugo, j'ai 19ans, je vis sur Clermont-ferrand ( trou du cul d'la france ) et je finis actuellement mon DUT GEA ( vous voulez pas savoir s'que c'est et vous avez bien raison No ). Outre les études ( ha ha afro ) je suis passionné de jeux vidéo depuis ma toute tendre enfance ( ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube, N64, supernintendo, tout y est passé o_o ), donc les jeux ça m'connait !! Very Happy
Je vie aussi de la musique, en grand fan de Metallica j'écoute beaucoup de heavy metal, j'aime tout s'qui bouge bien et c'est pour ça que je suis aussi guitaristes à mes heures perdues ( càd celles où je geek pas What a Face ). Je suis aussi, entre autre, un grand fan de maouff <3 ma p'tite sadi avec qui je partage ma vie depuis presque un an I love you


Pour l'IG:

Comme je l'ai dis mon sacri est actuellement lv197, j'ai beaucoup changé de stuff ( terre, air/eau, feu, terre, terre/feu... ) pour finalement trouver un mix feu/eau aztec'h que j'adore Smile mais vous aurez le temps de l'observer pendant nos sorties Razz
Je suis aussi:
- Bijoutier 100
- Joaillomage 100
- Forgeur d'épée 66
- Forgemage d'épée 35
- Mineur 92

Evidemment je serai heureux de vous donner un coup de main grâce à mes métiers pirat


Voilà voilà, la présentation est rapide j'avais prévenu Rolling Eyes mais vous aurez l'occasion de faire plus ample conaissance avec moi IG étant donné que j'suis souvent connecté ^^.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça ( et les autres: fuck !!! Twisted Evil What a Face )

A bientôt dans les contrées d'Amakna !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
 
Présentation: Necro *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bijouterie de Necro
» Présentation de Ballak
» Présentation: Laouff
» Présentation Erhonne !
» Présentation de Shado-Night :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: