BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation: Laouff

Aller en bas 
AuteurMessage
Laouff
Meneur
Meneur
Laouff


Niveau : 123

Messages : 50
Réputation : 51739
Age : 33

Présentation: Laouff Empty
MessageSujet: Présentation: Laouff   Présentation: Laouff Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:59

Salut c'est LaOuff !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je sais pas trop quoi vous dire ^^" mais bon Hugo m'a forcé à écrire un truc donc j'me lance Embarassed


Alors je m'appelle Laura, j'habite à Vichy ( prés de clermont ferrand en auvergne ) et je suis l'heureuse propriétaire d'une sadi actuellement lv114 ^^ ( et oui tout juste en pano AA :O ), que dire de mes passions... J'adore la déco, j'aime bien lire aussi et la musique en tout genre ( ouais j'suis pas trop originale en disant ça Neutral ). Je suis en BTS assistant manager mais j'vais me réorienter l'année prochaine parce que c'est pourrie!! xD Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais 19 ans ^^.

Sinon dans dofus bah... Je suis une enième sadidette terre ^^. j'ai commencé à jouer depuis 5 ou 6 mois et je suis actuellement 114 ( peut être 115 ce soir si j'suis motivée! Razz ) c'est Hugo ( darknecrofear ) qui m'a fait connaître le jeu et depuis bah j'suis devenue une geekette!! affraid

Bon ça fait pas beaucoup mais je pense avoir mis l'essentiel ^^ de toute façon on fera connaissance IG si c'est pas déjà fait cheers

a++ à tous et VIVE LES OUF xDxD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Laouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Necro *_*
» Présentation Erhonne !
» Présentation de Ballak
» Présentation de Shado-Night :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: