BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Erhonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erhonne
Apprenti
Apprenti
Erhonne


Niveau : 82

Messages : 11
Réputation : 51270

Présentation Erhonne ! Empty
MessageSujet: Présentation Erhonne !   Présentation Erhonne ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:20

Voila salut à tout le monde ! ^^

Je me présente IG:

Mon pseudo ben c'est Erhonne, je suis actuellement niveau 82 j'avance progressivement mais sans m'y précipiter non plus, Je suis full sagesse et je le resterais jusqu'a mon lvl 125!

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans j'aime bien les musique (comme Metallica, Disturbed, Tenacious D (pour les connaisseurs :p) etc...)
J'aime les jeuxvidéos et pas seulement les MMORPG, j'aime aussi les FPS comme Call of Duty, Halo etc...

Après j'aime pas les artichaux et le celeri ! xD

Voilà je pense avoir à peu près tout dis sur moi, je vous souhaite donc bon jeu et à plus sur Dofus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erhonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Necro *_*
» Présentation: Laouff
» Présentation de Ballak
» Présentation de Shado-Night :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: