BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ballak

Aller en bas 
+3
Tossgal
Arcadec
Ballak
7 participants
AuteurMessage
Ballak
Apprenti
Apprenti
Ballak


Niveau : 100

Messages : 19
Réputation : 51320
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:56

Bonjour à tous les membres de la guilde Blackened,

Je me présente :

Nom : Ballak

Niveau : 100

Classe : L'ombre de Sram, j'ai choisi cette classe par hasard, car je connaissais pas le jeu auparavent car un ami me l'a conseillé, mais comme par hasard, j'ai remarqué qu'il me correspondait bien, car la manière où il faut se servir des pièges, l'utilisation du double via l'agilité, les attaques au corps à corps utilisés selon les situations (ici arc et dague) me permettent d'être plus ou moins polyvalent en terme de PVE et PVP.

Métiers : Paysan de nvieau 100, Boulanger de niveau 100, Alchimiste de niveau 100.
J'ai choisi ces métiers, car ils sont simples de progression au niveu 100 et lorsque je veux xp seul ou en groupe, il faut toujours quelqu'un qui saura fournir le pain ou les potions nécessaires aux membres du groupe dans d'éventuelles situations compliquées.

J'ai posté ma candidature pour faire partie d'une guilde sachant ce qu'elle veut d'un membre actif, en terme de niveau, d'entraide et de convivialité au nvieau du canal de guilde, voilà ce que j'appelle une vraie guilde. J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût.

J'ai posté ma candidature, car je trouve aucune guilde qui possède pour le moment les qualités que j'ai écrites ci-dessus, bien sûr j'en ai trouvé une, mais le problème du niveau est toujours là.

Mon objectif principal serait d'atteindre 101 de parchotage en force pour pouvoir reset mes capacités à l'aide de l'orbe reconstituant que je garde précieusement dans ma banque, il me manque 6 puissants parchemins et 15 grands parchemins pour pouvoir enfin xp correctement, car je ne suis pas assez efficace en terme de tuer les mobs rapidement. De plus, certains de mes sorts sont censés faire plus de dégâts et surtout mes dagues, c'est pourquoi je préviligie le parchottage avant ma montée de niveau. C'est pourquoi je ne monterai pas de niveau pour le moment pour cette raison.

J'aime jouer en me servant de ma tête au lieu de m'amuser à gaspiller des PA ou des PM sur les mêmes sorts, il est vrai que c'est efficace dans les combats simples, mais lorsqu'il s'agit de PVP, cela est différent, j'aime utiliser des sorts non utilisés pour voir un peu les combinaisons faisables pouvant m'adapter aux 12 classes du jeu, ainsi qu'aux boss des différents donjons et de nouvelles manières à interpréter les combats selon les classes lors d'un combat.

Dans la vie réelle je suis un jeune étudiant de 18 ans qui aime bien jouer à des jeux de stratégie.

En espérant que ma candidature vous a intéressé et que cela vous pousserais à me recrutter je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu et dans la vie réelle.

Ballak le Sram.


Dernière édition par Ballak le Mar 18 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadec
Bras droit
Bras droit
Arcadec


Messages : 153
Réputation : 51880
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:03

Simple et efficace +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tossgal
Elu
Elu
Tossgal


Niveau : 134

Messages : 147
Réputation : 51913
Age : 30

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:37

J'approuve ce qu'a dit Bathius bonne présentation/candidature bien détaillée etc...
Mais une petite question juste comme ça car je crois pas que tu l'ais dis mais...t'est lvl combien?^^'(si tu la cité autant pour moi je n'ai rien dit =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Apprenti
Apprenti
Ballak


Niveau : 100

Messages : 19
Réputation : 51320
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:38

J'ai édité ma candidature je suis lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Tossgal
Elu
Elu
Tossgal


Niveau : 134

Messages : 147
Réputation : 51913
Age : 30

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:42

Ok merci ^^
(Par contre ça change pas ma décision hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
neo-natsu
Protecteur
Protecteur
neo-natsu


Niveau : 151

Messages : 413
Réputation : 52517
Age : 29
Localisation : Angers, 49

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:13

pour +1
j'aime ta présentation, tes objectifs et tu est bien présenté

sinon un petit rôle Play aurait été sympas mais ta présentation est suffisante =)
Revenir en haut Aller en bas
Laouff
Meneur
Meneur
Laouff


Niveau : 123

Messages : 50
Réputation : 51739
Age : 33

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:00

+1 aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
rodius
Gouverneur
Gouverneur
rodius


Niveau : 133

Messages : 273
Réputation : 52190
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:06

exelente gg +1
Revenir en haut Aller en bas
Erhonne
Apprenti
Apprenti
Erhonne


Niveau : 82

Messages : 11
Réputation : 51270

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:44

+1
Rien à dire, bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
Laouff
Meneur
Meneur
Laouff


Niveau : 123

Messages : 50
Réputation : 51739
Age : 33

Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:10

Ballak, je pense que tu a fait l'unanimité ^^

Donc MP moi IG pour ton recrutement Razz

A tte What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ballak   Candidature de Ballak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ballak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ballak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: