BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A LIRE AVANT DE POSTER] Bien faire son CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
Darknecrofear


Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 53588
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[A LIRE AVANT DE POSTER] Bien faire son CV Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Bien faire son CV   [A LIRE AVANT DE POSTER] Bien faire son CV Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:49

Alors alors... Comme ça on souhaite postuler hein? Cool j'sais bien que vous vous dites " oua zomg jve tro entré dan la guild sa défonss!!!! " et bah COMMENCEZ PAR ECRIRE CORRECTEMENT!! O_o

Nan plus sérieusement Rolling Eyes afin de bien postulez j'vais vous donner quelques conseils ( ptin trop gentil moi... scratch ):

- Une p'tite présentation IG ( In Game pour les non geeks geek )
-> race, niveau, élément, style de jeu, mules, évolution...

- Suivi d'une présentation IRL ( In Real Life, mais vous conaissez rien ou quoi o_O )
-> pseudo, pos, xp prénom, ville, âge, passions/passe temps, etc...

Il sera conseillé de préciser ses ambitions, pourquoi rejoindre la guilde, vos attentes au sein de notre guilde, vos perspectives d'évolution pour le jeu...

Comme vous aurez pu le comprendre si vous avez parcouru le forum, nous sommes une guilde qui prête peu d'importance au niveau des joueurs. C'est-à-dire que vous soyez 100 ou 199 vous partez avec les mêmes chances d'être pris ou non king.

Lors de votre candid' on vous demandera d'écrire un texte aéré de manière à ce que les membres aient envie de le lire ( c'est aussi dans votre intérêt What a Face ), n'hésitez donc pas à sauter des lignes, mettre des couleurs, etc...

Faites preuve d'humour! On est tous des grands cons ( petits pour certains Rolling Eyes ) on est pas là pour s'prendre au sérieux alors ne jouez pas de rôle, restez vous même, desserrez les fesses! Shocked On est pas là pour choisir un nouveau président! affraid

Concernant l'orthographe, faites un p'tit effort ^^. On est pas tous des pro de l'écriture donc quelques erreurs seront acceptés cependant évitez le language sms, souvent ça pardonne pas x_x et puis ça rejoint l'idée d'un texte lisible et clair (lire en traduisant le sms c'est trés fatiguant).


J'pense avoir fait le tour... Je n'veux pas non plus trop vous influencer car j'aimerai que les candidatures restent quand même personelles et variées What a Face

Concernant la validation du vote: 5 "POUR" seront nécessaire pour valider une adhésion, il vous suffira ensuite de MP l'un de nos membres IG pour qu'il vous invite ( tous les membres ayant + de 10 000 d'xp guilde ont ce droit )

Voilà j'espère que vous serez inspirés, et bon courage à tous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
 
[A LIRE AVANT DE POSTER] Bien faire son CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on doit poster c'est blague, mais les meilleure !!
» Vos jeux avant dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT! :: Vos CV ! :-)-
Sauter vers: