Alors, alors... Par où commencer...
Aprés 4 longues heures de voiture et une nuit plus que courte, nous sommes finalement arrivés devant la fameuse convention aux alentours de
9h , on entre, on prend nos pass, nos cartes tout ça... Et aprés avoir passé le zaap de l'entrée on arrive dans l'immense hangar avec du dofus, du dofus arena, du wakfu, du TCG, tout le tralala Ankama quoi ^^.
Première chose à faire en arrivant: récupérer nos sac premium, avec une queue de plus de 100 pélerins =o)... On commence à apercevoir les premiers cosplay, bien fun de voir des types débarquer en meulou IRL xD. Bref, tout ça récupérer on passe aux choses sérieuse:
Frigost !
On choppe chacun un PC, les personnages sont répartis 4 par 4 aléatoirement sur tous les ordis, on ne pouvait donc pas choisir sa classe parmis les 12 mais parmis 4 seulement, et si on trouvait pas celle qu'on voulait fallait essayer sur un autre ordi: bref! On se connecte, biensur en 2.0 avec des persos tous 150 avec leurs pano de classe.
Première impressions...-
La ville: Vachement beau, une vraie ville enneigé lors des premiers pas sur la version, les textures vraiment belles et plus fines de la 2.0 étaient vraiment bien expoités, beaucoup de couleurs malgrés le blanc dominant: une réussite ! On tente les premiers combat contre des
goéland et des sortes de
souris: Pas des tarlouzes! o_O Les monstres sont du niveau 100 à 150, ont tous plus de 1500pdv et frappe plutôt faire, les faiblesses dominantes sont pour la plupart air et eau, c'est bien galère d'affronter avec des persos daubés en pano de classe xD.
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L'extérieur: Des plaines glacées peuplées de
boufmouth, des bestioles qui paraissait un p'tit peu plus évolués que des bouftou mais sans plus... Bah au final ça rigole pas o_o". Le niveau des groupes augmente, on tombe facilement sur des groupes Lv400 avec 3 ou 4 monstres dedans. Les boufmouth les plus gros ( Boufmouth légendaire ) on plus de 2000pdv, frappe à 200, 5pm et des faiblesses terre: vraiment pas facile! xD On est allé jusque devant le donjon mais sans réussir à trouver la clé pour rentrer... Un bon donjon pour les lv 120 j'dirai, faut quand même une bonne équipe sachant que le boufmouth royal sera surement bien costaud
une futur bonne zone d'xp je pense.
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La banquise: Là ça rigole plus, y'avait du
kanigrou des glaces, des petits
écureils et des
tigres à dents de sabre, tout avoisine le lv200, tous + de 2000pdv, ça tape de loin, ça coop, ça attire, ça frappe à 300... Des combats ardus ! C'était la lutte pour en buter 2 avec une team de 4 perso x), ça reste du bourrinage, pas de technique particulière à aborder mais il faut quand même la jouer tactique ( faut aussi pas oublier qu'on avait pas nos persos, c'est forcément moins drôle
)
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Le Yech'Ti: aprés 4h de queue pour se faire refouler à l'entrée des pc faut dire qu'on était un peu dégouté de tout... On a finalement finit par le faire ce boss à la con, mais entre les déco de Julien ( et oui on bugguait même là bas...
) et tous les kikoolol qui regardent le combat en spammant de question c'était pas évident... Résultat on a mis trop de temps et on a pas pu le buter
, un boss un p'tit peu technique mais carrément faisable, suffit d'avoir la petite astuce ( qu'on divulguera plus tard
) et la team adaptée, il en reste néanmoins sympa à affronter,
un boss équivalent je dirai au Gourlo donc pas trop dur mais légèrement technique quand même.