BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde, sa naissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
Darknecrofear


Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 53588
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

La Guilde, sa naissance... Empty
MessageSujet: La Guilde, sa naissance...   La Guilde, sa naissance... Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:21

Bonjour à tous Very Happy

Que vous soyez membre ou non de la guilde, si vous lisez ce topic c'est que dans tous les cas vous vous y interessez, et je vous en remercie! ^^

Blackened est une guilde d'amis où règne bonne ambiance et bon trip là où d'autres privilégient le gros pex et le drop à balle. Nous, on est pas là pour ça O_O. Une guilde c'est un rassemblement de joueur qui se respectent et qui sont là pour jouer les uns avec les autres dans le but de s'amuser et c'es tout What a Face .
Vous l'aurez compris: si vous attendez d'une guilde des grosses sessions d'xp sans aucun dialogue vous pouvez vous adresser à d'autres guildes! king

Pour la petite histoire la guilde nait de l'alliance de 4 amis IRL: Laouff (Laura), Bathius-Arcadec (Julien), Harry-Dikul lol! (Ludo), & moi-même (Hugo). Aprés de nombreux mois passés dans notre toute première guilde: les Omega Slashers, nous avons voulu progresser et entreprendre la tâcher de créer une véritable guilde, une guilde avec plus de 8 membres xD ce qui permettrait de diversifier tout en gardant une bonne ambiance propre à notre expérience de jeu.
C'est ainsi qu'aprés une longue réflexion sur un nom de guilde classe et facile à retenir naquit la guilde "Blackened" ( inspiré d'une chanson de Metallica cheers )

Dans notre quête de premiers membres, nous avons eu la chance de tomber sur Neo-Natsu et Rodius qui occupent aujourd'hui une place importante dans la guilde, je les en remercie grandement geek ainsi que le magnifique Tossgal toujours plus iop chaque jour I love you . La guilde prend ainsi un peu plus d'ampleur chaque jour jusqu'à arriver à "absorber" les anciens membres d'Eisen Wald: Fee & Blacki I love you .
Grâce à ces 5 joueurs pilliers, la guilde atteint maintenant la trentaine de membres, des projets d'enclos et les prochaines maisons de guilde feront surement accroître encore ce nombre ce qui permettra à la guilde de s'agrandir encore plus et de prendre de l'ampleur sur le serveur.

La marque de fabrique? La déconne! Pas de sérieux, des vannes à tout va, on est sur un jeu, on est là pour passer du bon temps! Deuxièmement: nous essayons de nous organiser une sortie par soir, pas toujours organisée, parfois au dernier moment mais cela permet de garder la guilde active et de créer une bonne entente entre tous les membres de la guilde.

Pas d'exclusion: peu importe le niveau, tout le monde est le bienvenue ( bien sur on peut pas faire une équipe de lv 9X pour un bworker, faut aussi rester logique ) mais nous essayons de ne pas prêter d'importance au niveau des membres mais plutôt à leur comportement.

Tout membre qui se comportera correctement, qui consultera régulièrement le forum et participera à la vie active de la guilde se verra octroyé des droits peu importe son niveau.


Je pense avoir fait le tour... j'éditerai si d'autres idées me viennent concernant la guilde ^^. Voilà tout, si cette description vous confirme votre choix d'intégrer la guilde, je joue invite à me contacter en jeu ( /w DarkNecrofear ) ou tout autre membre ayant les droits d'invitation puisque la mise en place d'un recrutement par forum n'a pas encore été voté. Profitez-en !! ^^

merci à tous de votre lecture et @+ In game afro
Revenir en haut Aller en bas
http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
 
La Guilde, sa naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP guilde, Droit et Rang
» Le plus haut rang de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Blackened-
Sauter vers: