BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OBLIGATOIRE] Signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
Darknecrofear


Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 53588
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[OBLIGATOIRE] Signature Empty
MessageSujet: [OBLIGATOIRE] Signature   [OBLIGATOIRE] Signature Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:34

J'ai lu tous les topics des " ? commandements " et je m'engage à respecter les règles qui y sont citées

DarkNecrofear


Dernière édition par Darknecrofear le Lun 19 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
Laouff
Meneur
Meneur
Laouff


Niveau : 123

Messages : 50
Réputation : 51819
Age : 33

[OBLIGATOIRE] Signature Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Signature   [OBLIGATOIRE] Signature Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

J'ai lu tous les topics des " ? commandements " et je m'engage à respecter les règles qui y sont citées. Very Happy


Laouff'


edit de necro: enfin une qu'à compris comment ça marchait clown
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBLIGATOIRE] Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Les ? Commandements ( on a pas encore définit le nombre... 8D )-
Sauter vers: