BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shado-Night :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Shado-Night
Apprenti
Apprenti
Shado-Night


Niveau : 104

Messages : 6
Réputation : 50980
Age : 33
Localisation : Par là-bas ... non par là-haut ! :D

Présentation de Shado-Night :D Empty
MessageSujet: Présentation de Shado-Night :D   Présentation de Shado-Night :D Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:12

Coucou

Etant donné je suis news dans la guilde je vais me présenté Very Happy

Je m'appelle Alan (comme le saucisson a l'âne) xD je vis a Sorigny une trou de la campagne a coté de tours ^^
Actuellement je suis en CAP Boulanger que je passe prochainement pour poursuivre sur une mention complémentaire Wink
Pour ce qui est la musique j'écoute beaucoup de dancefloor, Techno, Hardstyle, jumpstyle ... ect il y en n'a beaucoup ^^

Je joue depuis 2ans (-6 mois) La classe ou je suis le plus a l'aise c'est le sram terre vous l'aurez compris ^^
Que j'ai monté sur 5 mois qui était lvl 143 puis que j'ai delete suite a sa je n'ai pas joué pendant 6 mois
j'ai repris assez récemment avec la 2.0

Naturellement je ne suis pas toujours co sur dofus je joue aussi a Left 4 Dead 1et 2 pour ceux qui connaisse
Voili voilou !

Apres on me connaitra IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shado-Night :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Necro *_*
» Présentation: Laouff
» Présentation Erhonne !
» Présentation de Ballak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: