BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News du site off'

Aller en bas 
+2
neo-natsu
Darknecrofear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcadec
Bras droit
Bras droit
Arcadec


Messages : 153
Réputation : 51660
Age : 34
Localisation : Brumaire

News du site off' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off'   News du site off' - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:23

pour frigost histoire de dire encor un tit truc moi j'ai plus l'impression que c une ile de grob en bcp moins difficile ^^ donc ce sera pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
neo-natsu
Protecteur
Protecteur
neo-natsu


Niveau : 151

Messages : 413
Réputation : 52297
Age : 29
Localisation : Angers, 49

News du site off' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off'   News du site off' - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

c'est sur si sa xp autant que grob mais en plus faible sa seras trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
News du site off'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES TRUCS INUTILES QU'ON ADORENT :: Le Coin des Potins < Tout & N'importe quoi ( mais quand même surtout n'importe quoi... ) >-
Sauter vers: