BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neo-natsu Le loveur

Aller en bas 
AuteurMessage
neo-natsu
Protecteur
Protecteur
neo-natsu


Niveau : 151

Messages : 413
Réputation : 52367
Age : 29
Localisation : Angers, 49

Neo-natsu Le loveur Empty
MessageSujet: Neo-natsu Le loveur   Neo-natsu Le loveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:56

IRL :
Je me prénomine landry, j'ai 15 ans 1/2 et ma passion c'est le volley.
J'aime toute sorte de musique et puis mon ordi. J'ai aussi la flemme que vous puisque j'ai la flemme de marche a mon arrete de bus pour allez en cours alors je le loupe et me remet a dormir chez moi =P

In the monde des douze :
Je suis Neo-natsu eca de cercle 146 full terre et parcho agi. Je suis dague et garde solomonk.
Mes métiers sont les suivants :
Bijoutier 47
Mineur 46
Boulanger 100
Alchi 27
Paysans 75
Tailleur 30
Revenir en haut Aller en bas
neo-natsu
Protecteur
Protecteur
neo-natsu


Niveau : 151

Messages : 413
Réputation : 52367
Age : 29
Localisation : Angers, 49

Neo-natsu Le loveur Empty
MessageSujet: Re: Neo-natsu Le loveur   Neo-natsu Le loveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

personnelement le titre est nul mais savais pas quoi mettre et puis il est 1h alors chut
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-natsu Le loveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: