BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RODIUS prensentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodius
Gouverneur
Gouverneur
rodius


Niveau : 133

Messages : 273
Réputation : 52040
Age : 28
Localisation : Angers

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:56

Bah pour fair cours je m'apelle nicolas ( nico je prefaire ) j'ai 15ans ds 1 mois mai bon voila je suis 1 jeuno tossgal ta ocune chance en question de flemar contre moi dsl ^^

bon se que j'aime c'es toute les music sof le rap un tuck que je trouve vraiment tro moche. Bon si non je suis une petite xel 129 je me suis mit fille car je els trouve plus classe.

Je suis anti dofus 2.0 car les xel son tro moche et que sa rame bcp plus voila sa c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadec
Bras droit
Bras droit
Arcadec


Messages : 153
Réputation : 51730
Age : 34
Localisation : Brumaire

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:19

allé go faire un concoure de flème <3
Revenir en haut Aller en bas
rodius
Gouverneur
Gouverneur
rodius


Niveau : 133

Messages : 273
Réputation : 52040
Age : 28
Localisation : Angers

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:02

^^ je m'inscri
Revenir en haut Aller en bas
Tossgal
Elu
Elu
Tossgal


Niveau : 134

Messages : 147
Réputation : 51763
Age : 30

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:31

xD Un défi de flemmardise ? o__o.
J'habite a coté de paris et je vais pas a l'AC5 j'ait tellement la flemme de manger que des fois même si j'ai faim je mange pas o_o xD
Ok je sors=P
Revenir en haut Aller en bas
Arcadec
Bras droit
Bras droit
Arcadec


Messages : 153
Réputation : 51730
Age : 34
Localisation : Brumaire

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:23

XD avant j'avais mon ordi (Fix et non portable) a 3 mètre de mon lit qui lui était a raz du sol... bah le matin je roulais sur le sol jusque a mon fauteuil et le soir je roulais sur le sol jusque à mon lit O_O flemme d'utiliser les jambes O_O
Revenir en haut Aller en bas
rodius
Gouverneur
Gouverneur
rodius


Niveau : 133

Messages : 273
Réputation : 52040
Age : 28
Localisation : Angers

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:59

pas mal le cout de pa utiliser les jambe mai sa peu rien contre moi sur certain controle je fai 1/10 de la feuille c'est tro dure de reflechir et d'ecrire mai bno j'ai quen mm 1 bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Tossgal
Elu
Elu
Tossgal


Niveau : 134

Messages : 147
Réputation : 51763
Age : 30

RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:28

J'bosse pas en cours j'ai une vieille moyenne ils veulent me réorienter en bac pro xD (a cause de ma flemme o__o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODIUS prensentation Empty
MessageSujet: Re: RODIUS prensentation   RODIUS prensentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RODIUS prensentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODIUS !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Liste des Membres-
Sauter vers: