BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le plus haut rang de la guilde

Aller en bas 
5 participants

Le plus haut rang de la guilde
Conseiller
Le plus haut rang de la guilde Vote_lcap20%Le plus haut rang de la guilde Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Diplomate
Le plus haut rang de la guilde Vote_lcap0%Le plus haut rang de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guide
Le plus haut rang de la guilde Vote_lcap0%Le plus haut rang de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mentor
Le plus haut rang de la guilde Vote_lcap20%Le plus haut rang de la guilde Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Elu
Le plus haut rang de la guilde Vote_lcap60%Le plus haut rang de la guilde Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcadec
Bras droit
Bras droit
Arcadec


Messages : 153
Réputation : 51740
Age : 34
Localisation : Brumaire

Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:11

Comme prévu =) ce sondage à pour but de définir quelle sera le titre du rang pour les joueurs le plus actif dans la guilde. Neo avais déjà fait une petite remarque la dessus. Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Apprenti
Apprenti
Ballak


Niveau : 100

Messages : 19
Réputation : 51180
Age : 31
Localisation : Genève

Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:22

Personnellement, j'ai voté pour le grade de Mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tossgal
Elu
Elu
Tossgal


Niveau : 134

Messages : 147
Réputation : 51773
Age : 30

Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

Moi pour élu car enfaite je trouve que ça sonne plutôt bien pour un haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
Darknecrofear


Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 53368
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:58

+1 Elu même si j'aurais dis protecteur ou gardien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
neo-natsu
Protecteur
Protecteur
neo-natsu


Niveau : 151

Messages : 413
Réputation : 52377
Age : 29
Localisation : Angers, 49

Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:47

moi je suis pour être bras droit u_U' ou le grade que l'ont est sur fofo soit protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus haut rang de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut rang de la guilde   Le plus haut rang de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus haut rang de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP guilde, Droit et Rang
» La Guilde, sa naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Vos Questions-
Sauter vers: